Sur les chantiers, les dangers guettent. Pour pouvoir prévenir les accidents, les produits de Kern AG pour la sécurité routière sont idéaux pour signaler le danger et sécuriser les chantiers. Pour une utilisation temporaire, on utilise des cônes de signalisation et des signaux pliables Triopan afin d'identifier le danger à temps. Ils sont disponibles dans toutes les tailles, catégories de poids et niveaux de réflexion. Pour reconnaître le danger dans l'obscurité, il est possible de placer des lampes LED sur le signal pliable Triopan ou, avec un adaptateur, sur les cônes de signalisation. Vous éviterez ainsi tout danger. Pour sécuriser correctement le chantier, on utilise des barrières de protection et du ruban de délimitation. Protégez votre chantier avec nos produits !
La sécurité sur les chantiers est d'une importance capitale pour éviter les accidents et protéger la santé des travailleurs. Il existe de nombreuses règles et réglementations qui doivent être suivies afin de garantir un environnement de travail sûr.
Pour assurer la sécurité sur les chantiers, nos produits offrent une protection idéale. Avec les cônes de signalisation, la signalisation pliante, le marquage d'avertissement et les barrières, vous sécurisez chaque chantier de manière optimale.
Les cônes de signalisation sont un élément important de la sécurité routière sur les chantiers et en cas d'urgence. Ils aident à guider le trafic et à éviter les accidents en attirant l'attention des automobilistes et des piétons sur les dangers et en s'assurant qu'ils se tiennent à une distance sûre de la zone dangereuse.
Les signaux pliants sont des panneaux de signalisation flexibles et transportables qui sont utilisés pour avertir les automobilistes et les piétons des dangers ou pour attirer leur attention sur certaines règles de circulation. Ils sont souvent utilisés sur les chantiers, lors de fermetures de routes ou en cas d'urgence, afin de guider la circulation de manière sûre et correcte. Les signalisations temporaires sont très faciles à transporter, peuvent être montées et démontées rapidement, résistent aux intempéries et sont disponibles en de très nombreuses versions.
Les marquages d'avertissement sur les véhicules peuvent prendre la forme de feux clignotants, de panneaux d'avertissement, de bandes d'avertissement ou d'autocollants réfléchissants. Ils sont destinés à attirer l'attention des autres usagers de la route sur la nature particulière du véhicule et à leur donner le temps de s'adapter et de se comporter en conséquence. Cela contribue à éviter les accidents et à garantir la sécurité sur les routes et les chantiers.
Les barrières sont utilisées sur les chantiers pour limiter l'accès aux zones dangereuses et assurer la sécurité des travailleurs et des passants. Ils peuvent être utilisés pour :
Un marqueur de chantier, également connu sous le nom de marqueur de ligne de construction ou de spray de ligne de construction, est un outil utilisé pour marquer rapidement et précisément des lignes sur le sol. Il est souvent utilisé dans l'industrie du bâtiment, la construction de routes, le génie civil, l'aménagement paysager et dans d'autres domaines où il est important de marquer des lignes précises sur le sol.
Pour répondre aux exigences de la norme VSS 40 876, les cônes de signalisation doivent présenter certaines caractéristiques spécifiques. Ces caractéristiques ont été en partie reprises de la norme EN 13422 et se rapportent à différents aspects tels que le poids, la visibilité et la hauteur.
Peut-on utiliser n'importe quel cône de signalisation sur la route ?
Sur un terrain privé, on peut utiliser et installer n'importe quel cône de signalisation. Il en va autrement sur les routes publiques. Le cône de signalisation doit respecter certaines normes telles que le poids, le niveau de réflexion et la taille. Tous nos cônes de signalisation sont homologués par le BASt et peuvent être utilisés dans toute l'UE.
Les cônes de signalisation MORION sont-ils idéaux pour les auto-écoles ?
Les modèles de cônes de signalisation EUROPA KOBOLD et JUNIOR conviennent parfaitement aux auto-écoles. Le cône de signalisation robuste et flexible en caoutchouc est idéal pour l'entraînement à la circulation, les pistes d'essai et les courses automobiles.
De quelle taille et de quel niveau de réflexion ai-je besoin pour le signal pliable Triopan ?
Les signaux pliants de 700 mm sont utilisés sur les routes principales et secondaires, ceux de 900 mm uniquement sur les autoroutes. Les signaux pliants R1 sont utilisés sur les routes secondaires, les pistes cyclables, équestres et piétonnes, les parkings et les zones de circulation secondaires. Les niveaux R2 sont utilisés pour les signaux pliants sur les routes principales et secondaires. Pour les routes à grande vitesse et les zones à forte luminance ambiante, il faut des signaux R3. Les signaux à réflexion diurne ne peuvent être utilisés que le jour et non la nuit.